Politique de Retours et Remboursements

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 30 jours sans avoir à fournir de motif.

Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les biens ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d’annulation, vous devez nous informer de votre décision par une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail à contact@celluvie.fr

Nous vous rembourserons au plus tard 30 jours à partir du jour où nous recevons les biens retournés. Nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la commande, et vous n’encourrez aucun frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours :

Pour que les biens soient éligibles à un retour, assurez-vous que :

Les biens ont été achetés au cours des 30 derniers jours

Les biens sont dans leur emballage d’origine

Les biens suivants ne peuvent pas être retournés : Preventa 25

La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou nettement personnalisés.

La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.

La fourniture de biens qui ne sont pas adaptés au retour pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

La fourniture de biens qui, de par leur nature, sont après livraison, indissociablement mélangés avec d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des Biens

Vous êtes responsable du coût et du risque de retour des biens vers nous. Vous devez envoyer les biens à l’adresse suivante :

SAS CELLUVIE 1 impasse Michel de Montaigne 31560 NAILLOUX

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne pouvons pas émettre un remboursement sans réception effective des biens ou preuve de livraison de retour reçue.

Cadeaux :

Si les biens étaient marqués comme un cadeau lors de l’achat et ensuite envoyés directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé.

Si les biens n’étaient pas marqués comme un cadeau lors de l’achat, ou si l’acheteur du cadeau avait fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement à l’acheteur du cadeau.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre Politique de Retours et Remboursements, veuillez nous contacter par e-mail à contact@celluvie.fr

Retour en haut